telemoustique Retour au site    RechercherRechercher    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ProfilProfil    ConnexionConnexion

Israël - Hezbollah. QUI est responsable ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Télémoustique Forum Index du Forum -> L'actualité en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ANGE21
moustique virulent
moustique virulent

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tneraul est-ce que tu n'as pas de lien sur les méfaits de Ben Laden et sa clique ainsi que sur les anges du Hezbollah. Rolling Eyes

A moins que chez toi, cela ne fonctionne que dans un sens?
Curieux
moustique virulent
moustique virulent

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

ANGE21 a écrit:
Tiens tneraul est-ce que tu n'as pas de lien sur les méfaits de Ben Laden et sa clique ainsi que sur les anges du Hezbollah. Rolling Eyes

A moins que chez toi, cela ne fonctionne que dans un sens?

Bien sûr, la lettre ouverte à Di Rupo est à méditer.
ANGE21
moustique virulent
moustique virulent

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Curieux a écrit:

Bien sûr, la lettre ouverte à Di Rupo est à méditer.

Tu as bien raison Cool
tneraul
oeuf de moustique
oeuf de moustique

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des liens sur Ben Laden, mais pour quoi faire ? Le monde "civilisé" sait déjà tout ce qu'il y a à savoir sur lui ! Cela grâce aux innombrables documentaires actuels. C'est un infâme serviteur du mal qui veut la mort de l'occident.Pas besoin d'en savoir plus, surtout pas ! dirait le pentagone. Mais libre à toi, ANGE21 de me sortir de l'ignorance en rapportant quelques liens, je fais confiance à ton intelligence pour nous trouver de beaux articles Wink.

Quant à cette lettre ouverte, elle est peut –être bien rédigée mais c'est le discours typiquement imbécile, récité à la perfection des vendus à Israël et aux Etats-Unis, son auteur devrait être décoré de la Purple Heart !

Puisque celui-ci prend les citations de Winston Churchill pour la référence absolue, en voici une autre :

"Victory at all costs, victory in spite of all terror, victory however long and hard the road may be; for without victory, there is no survival."

La victoire à tout prix; suivons la bonne parole prêchée, pourquoi ne pas tester les nouvelles bombes (atomiques), armes de dissuasions massive, protectrices de la paix, sur tous ces terroristes, on en serait débarrassés, tant pis si ils se cachent parmi femmes et enfants ce sont des "barbares" qui ne pensent pas "démocratie" comme nous. Une sorte de nouvelle croisade contre le cancer de la civilisation !
Curieux
moustique virulent
moustique virulent

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je constate qu'il n'y a aucun argument développé contre le contenu de cette lettre ouverte qui est remarquablement bien écrite.
annesto
moustique virulent
moustique virulent

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 3:08 am    Sujet du message: Re: Répondre en citant

tneraul a écrit:
Des liens sur Ben Laden, mais pour quoi faire ? Le monde "civilisé" sait déjà tout ce qu'il y a à savoir sur lui ! Cela grâce aux innombrables documentaires actuels. C'est un infâme serviteur du mal qui veut la mort de l'occident.Pas besoin d'en savoir plus, surtout pas ! dirait le pentagone. Mais libre à toi, ANGE21 de me sortir de l'ignorance en rapportant quelques liens, je fais confiance à ton intelligence pour nous trouver de beaux articles Wink.

Quant à cette lettre ouverte, elle est peut –être bien rédigée mais c'est le discours typiquement imbécile, récité à la perfection des vendus à Israël et aux Etats-Unis, son auteur devrait être décoré de la Purple Heart !

Puisque celui-ci prend les citations de Winston Churchill pour la référence absolue, en voici une autre :

"Victory at all costs, victory in spite of all terror, victory however long and hard the road may be; for without victory, there is no survival."

La victoire à tout prix; suivons la bonne parole prêchée, pourquoi ne pas tester les nouvelles bombes (atomiques), armes de dissuasions massive, protectrices de la paix, sur tous ces terroristes, on en serait débarrassés, tant pis si ils se cachent parmi femmes et enfants ce sont des "barbares" qui ne pensent pas "démocratie" comme nous. Une sorte de nouvelle croisade contre le cancer de la civilisation !

Euh, merci pour la tentative de traduction de Churchill Confused J'espère que la majorité de ce forum comprend l'anglais et pourra rectifier ....
nicnol
oeuf de moustique
oeuf de moustique

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

"si tu changes la vision d'un homme cet homme changera la vision d'un autre et tu aura changer le monde"

Revenant de « vacances » artistiques très prenantes (eh oui, et par anticipation, je présente mes excuses pour emm … à nouveau !), je ne suis nullement surpris (c’est même le contraire qui m’eût étonné) que décidément, dans cette « messe pour les charognards » (Allan Pettersson), il est bien vrai qu’on ne doit pas jeter des perles aux pourceaux !
Néanmoins, qu’importent les gloussements de rire et les ricanements entendus SI, conformément à la belle citation insérée par sir-clandestino (je l’en remercie bien vivement), au moins UN homme, opérant sa propre révolution, s’isole du troupeau « panurgien » étourdi par les sirènes de la propagande au service des intérêts israélo-américains.
Ainsi que l’a dit Jacques Bainville, « le progrès ne peut venir de la foule crédule, routinière et imbécile, mais doit être imposé par des individus supérieurs. » Ces « individus supérieurs », on ne saurait les trouver dans les cénacles pseudo « démocratiques » de la « communauté internationale », non plus que dans ses annexes occidentales mais au sein de nations qui, loin de céder aux menaces, osent risquer de défier l’arrogance militaro-industrielle de la nation couvrant de honte l’authentique symbolisme de la croix de David !
sir-clandestino
moustique viral
moustique viral

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour m'avoir epignlé Wink
mais ta bataille est perdue il ne t'ecouterons pas
www.sir-clandestino.info
nicnol
oeuf de moustique
oeuf de moustique

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peu importe ! Ce n'est pas pour eux que j'écris. Il se trouve bien un ou deux lecteur(s) pour lire ma prose "antisémite" (j'en connais d'ailleurs personnellement plusieurs - des "antisémites", bien sûr - qui, me connaissant, m'ont contacté téléphoniquement pour m'encourager !)
C'est pour eux que je continue !
Merci pour ton avis !
Curieux
moustique virulent
moustique virulent

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas réponse argumentée à la lettre ouverte...
ANGE21
moustique virulent
moustique virulent

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 1:29 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Je ne veux pas éditer ton texte car je trouve que de le voir une fois est plus que suffisant! Rolling Eyes

Pauvrre tneraul tu es comme les chevaux il y à plus de 20 ans qui ne savaient que regarder devant eux et bien chez toi c'est la même chose Et c'est bien ce que je pensais donner des liens ne va que dans un seul sens chez toi et c'est bien triste!

Quant à tes remarques au sujet de la lettre ouverte, est elle superbe cette lettre et replace le Elio de gauche à sa juste place (il y en a encore d'autre dans ce cas!). Le Elio ferait mieux de s'occuper de son PS avec toutes les affaires foireuses, avant de critiquer qui que ce soit!

Puis-je également attirer ton attention que tes amis du hezbollah se cachent entre la population pour être certains qu'en cas d'attaque il y aura beaucoup de pauvres civils tués. Belle mentalité!
ANGE21
moustique virulent
moustique virulent

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Re: Répondre en citant

annesto a écrit:

Euh, merci pour la tentative de traduction de Churchill Confused J'espère que la majorité de ce forum comprend l'anglais et pourra rectifier ....

Il n'a probablement pas eu le temps de relire sa traduction ! Sad
sir-clandestino
moustique viral
moustique viral

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

entre nous c l'occident qui joue le jeux hypocrite du mensonge
tu veus casser du ben laden ?
trop tard les media occidentaux le font a tour de bras

mais n'oublie pas que l'occident a plus de sang sur les main que le hesbollha et al qaida reunis

tu pleure les victime du 11/9
a tu regarder faranheit 9/11 ou alor c'etais trop en contradiction avec ce que papa bigbrother ta demander de dire?
www.sir-clandestino.info
tneraul
oeuf de moustique
oeuf de moustique

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je t'en prie annesto, puisque tu es si érudit et anglophile tu vas nous faire une belle traduction, j'attends de voir mes grossières erreurs avec impatience...
tneraul
oeuf de moustique
oeuf de moustique

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux vous retourner à tous ta remarque ANGE21, personne ici, sauf quelques uns ne déplorent les victimes libanaises, palestiniennes des bombardements de Tsahal, ni le non respect d'Israël des résolutions de l'ONU tout cela est normal. Seules comptent les roquettes du Hezbollah comptent. Etes vous racistes ? La vie des populations musulmanes n'auraient-elles pas la même valeur qu'une autre ? Mais peut –être, ANGE21 es tu non pas un cheval mais un âne, qui suit aveuglément la carotte tendue par le gouvernement d'extrême droite Israélien

Pour ce qui est de ma réponse argumentée à la lettre ouverte... sache curieux que chez les gens normaux la nuit sert à dormir et que ce n'est surtout pas à toi, qui ne fait que rouler des yeux et crie au scandale depuis 16 pages de me faire une remarque sur une affirmation non argumentée, ils viendront les arguments!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Télémoustique Forum Index du Forum -> L'actualité en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
Page 17 sur 18

Sauter vers: