| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Curieux moustique virulent

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 3:03 pm Sujet du message: Re: |
|
|
| tneraul a écrit: |
Pour ce qui est de ma réponse argumentée à la lettre ouverte... sache curieux que chez les gens normaux la nuit sert à dormir et que ce n'est surtout pas à toi, qui ne fait que rouler des yeux et crie au scandale depuis 16 pages de me faire une remarque sur une affirmation non argumentée, ils viendront les arguments! |
Je constate que tu as le temps de rédiger (ou de copier/coller) de longs messages soporifiques (doù ) donc, depuis le temps qu'on parle de cette lettre ouverte, je suis étonné qu'il te faille réfléchir si longuement. Surtout que tu n'interviens dans ce forum que sur un seul sujet. |
|
 |
Gédehem moustique viral

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Petite rectification, depuis les dernières élections c'est un gouvernement de coalition entre un parti de droite (les dissidents moins radicaux du Likoud) et des travaillistes. Le ministre de la défense est d'ailleurs le chef du parti travailliste. |
|
 |
sir-clandestino moustique viral

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
ils ne voient que d'un oeil et ce croient droit.
et moi et moi et moi dans tout ça suis je dans la norme ou ne le suis je pas. _________________ "si tu changes la vision d'un homme cet homme changera la vision d'un autre et tu aura changer le monde"
Bandorowicz Damien (révolutionnaire bénévolle)
sir-clandestino & clan (action of young)
www.sir-clandestino.info |
|
 |
ANGE21 moustique virulent

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 8:27 pm Sujet du message: Re: |
|
|
A Tneraul
Je vois que tu ne réponds pas sur le fait que les lanceurs de roquettes
de tes amis se cachent en prenant des civils comme otages. Alors, s'il te plait n'essaye pas de donner de leçon aux autres, regarde toi d'abord dans une glace !
Il faudrait avant toute chose que tu essayes de relire un petit peu la presse internationale et le gouvernement d'Israël n'est pas un gouvernement d'extrème droite, il faut réfléchir avant d'écrire ou se renseigner!
Ta réponse argumentée!!! au sujet de la lettre ouverte ..... ne me fait pas rire avec ce que tu appelles des arguments! |
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 8:35 pm Sujet du message: Re: |
|
|
Sir clandestino,
Mais c'est bien sûr c'est seulement les hezbollah et le Ben Laden qui sont des anges et s'ils tuent c'est pour la religion, donc ils ont tout les droits? Belle mentalité !
Tout comme la réaction sur les cartoons !
regarder un film pour se faire une idée ce serait trop facile de la politique en regardant un film ! |
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 8:38 pm Sujet du message: Re: |
|
|
| ANGE21 a écrit: |
Sir clandestino,
Mais c'est bien sûr c'est seulement les hezbollah et le Ben Laden qui sont des anges et s'ils tuent c'est pour la religion, donc ils ont tout les droits? Belle mentalité !
regarder un film pour se faire une idée ce serait trop facile de la politique en regardant un film ! |
incomprehensible  _________________ "si tu changes la vision d'un homme cet homme changera la vision d'un autre et tu aura changer le monde"
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 8:52 pm Sujet du message: Re: |
|
|
| sir-clandestino a écrit: |
| ANGE21 a écrit: |
Sir clandestino,
incomprehensible  |
Que veux tu c'est en réponse à un de tes commentaires bien plus incompréhensible !!!!!!!!!!!! |
|
 |
abigail moustique viral

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
j ai regardee les carnets du bourlingeur et j ai vu un reportage sur les enfants des rues a bagdad et bien la seule chose que je puisse dire c est que les hommes font plus de mal que du bien avec leurs geurres a la con
tout ca au nom du pognon et des ideeologies a la con car il n y a pas d autre raison a tous ca les hommes devrait avoir honte de laisser crever les enfants comme ca heureusement que il y a des hommes qui aident ces enfants meme si leur travail n est que une goute d eau dans l ocean de misere de ces enfants
nous construisons un monde de misere et de haine alors que il serait bien plus facile de construire un monde de paix et d amour _________________ |
|
 |
tneraul oeuf de moustique

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
« il est essentiel que l’armée israélienne stoppe son offensive meurtrière dans la bande de Gaza et libère les officiels palestiniens arrêtés dans ce cadre »… « les moyens de guerre utilisés par l’Etat hébreu au nom du droit à l’autodéfense, [sont] non seulement disproportionnés, mais aussi illégaux et criminels au regard du droit international »… « Il n’est jamais légitime de répondre à des attaques d’organisations terroristes en mettant des pays, que ce soit le Liban ou la Palestine, unilatéralement sous « blocus », ce qui risque d'y provoquer des catastrophes humanitaires, en détruisant des infrastructures vitales pour les populations, comme des centrales électriques, des ponts et des aéroports, et en utilisant des armes de guerre qui sèment indistinctement la mort et la désolation parmi les populations civiles. » Elio di Rupo.
Je ne vois rien dans ces propos qui soit faux ou qui désigne Israël comme seul responsable de la situation actuelle. Bien sur c'est facile de profiter du fait que rien n'est dit sur le Hezbollah pour faire de di Rupo un de leur allié. Le Hezbollah n'a-t-il pas payé par dizaines de morts ses attentats à la roquette ? Al Qaida, qui a quasiment été éradiqué n'a-t-il pas payé pour ses attentats lui aussi ? Puisque qualifier la riposte d'Israël et son blocus de disproportionnés selon certains est incorrecte de quoi faut-il la qualifier alors ? De juste ? De pas assez ferme ? Si on avait laissé faire Israël à l'heure actuelle le Liban ne serait plus qu'un champ de ruine et de cadavres, cela est-il juste ? Et après le Liban, il y a la Palestine, la Syrie, l'Iran doivent-ils aussi être rasés par des bombardements fussent des millions de personne en mourir ?
Ce que certains ne comprennent pas c'est que ce n'est pas le fond qui est disproportionné mais la manière dont Israël règle le problème, en quoi le fait de bombarder des centrales électriques des ponts, les routes, les aéroports, une raffinerie de pétrole et provoquer une gigantesque marrée noire va empêcher le Hezbollah de tirer ses roquettes ? Dès que quelqu'un critique la manière dont Israël répond à ces attaques il est qualifié a tour de rôle "d'antisémite", "d'ami du Hezbollah" et " reçoit, en retour, une cinglante leçon, bien méritée, d’histoire, de mémoire, de morale et d’objectivité". Voila en quoi le discours est imbécile, imbécile parce qu'il est incapable de discerner le fond de la forme et qu'il place Israël au dessus des lois.
Pour ce qui est des terroristes qui se servent de femmes et d’enfants palestiniens et libanais comme boucliers humains : OÙ doivent t’ils s’implanter alors ? En plein milieu du désert ? Sur une colline isolée avec un panneau « Fabrique de roquettes terroriste » ?
Une derrière remarque, apparemment l'idée n'a pas traversé l'esprit de certains que mes occupations ne se limitent pas à ce forum, mais peut-être est-ce leur cas… |
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 11:17 pm Sujet du message: Re: |
|
|
| abigail a écrit: |
j ai regardee les carnets du bourlingeur et j ai vu un reportage sur les enfants des rues a bagdad et bien la seule chose que je puisse dire c est que les hommes font plus de mal que du bien avec leurs geurres a la con
tout ca au nom du pognon et des ideeologies a la con car il n y a pas d autre raison a tous ca les hommes devrait avoir honte de laisser crever les enfants comme ca heureusement que il y a des hommes qui aident ces enfants meme si leur travail n est que une goute d eau dans l ocean de misere de ces enfants
nous construisons un monde de misere et de haine alors que il serait bien plus facile de construire un monde de paix et d amour |
peace and love my brother and sister (meme si j'ai un penchant pour les sister)
aller tournée general de pekos c bibi qui offre _________________ "si tu changes la vision d'un homme cet homme changera la vision d'un autre et tu aura changer le monde"
|
 |
tneraul oeuf de moustique

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 11:18 pm Sujet du message: Re: |
|
|
nous construisons un monde de misere et de haine alors que il serait bien plus facile de construire un monde de paix et d amour |
Tout à fait, c'est malheureux à dire mais même si leur vie n'était pas terrible sous le régime de sadam Hussein, maintenant que c'est la démocratie en Irak c'est l'enfer pour la majorité des Irakiens... |
|
 |
abigail moustique viral

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
quand les hommes vivront d amour il n y auras plus de misere  _________________ |
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
ben si la misere des dictateurs _________________ "si tu changes la vision d'un homme cet homme changera la vision d'un autre et tu aura changer le monde"
|
 |
procter moustique viral

|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 8:46 pm Sujet du message: Re: |
|
|
quand les hommes vivront d amour il n y auras plus de misere  |
Hélas je ne crois pas que la misère et la guerre disparaitront de cette terre un jour. _________________ Modérateur du forum.
patrick.procter@gmail.com |
|
 |
|